EnchereXtra
Limitation volontaire

Qu'est-ce qu'un contrat de limitation volontaire?

Le contrat de limitation volontaire est une demande volontaire signée par le membre pour autoriser EnchereXtra à bloquer le membre lorsqu'il a atteint ses limites qu'il se sera fixé dans le but d'empêcher de rendre son expérience désagréable sur le site d'EnchereXtra. Nous vous offrons alors 2 limitations volontaires possibles : une limitation d'achat hebdomadaire qui nous autorisera à limiter vos achats de lots de mises à chaque semaine, et une limitation sur les enchères qui nous autorisera à vous limiter sur un pourcentage de mise que vous pouvez dépenser sur chaque enchère

Exemple de limitation volontaire sur les achats hebdomadaire : En inscrivant le montant de $200, le membre ne pourra pas acheter plus de $200 (avant taxes) de lots de mise du lundi au Dimanche. S'il a atteint sa limite le mercredi par exemple, il devra attendre à lundi pour acheter de nouveau un lot de mise.

Exemple de limitation volontaire sur les enchères : En inscrivant 50%, le membre ne pourra pas dépenser plus de 50 mises sur une enchère d'une valeur de $100.

Il vous sera possible d'annuler un contrat de limitation volontaire, mais une période d'attente de 7 jours sera nécessaire pour ainsi protéger le membre.